p-h-x wing forum Index du Forum

p-h-x wing forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    p-h-x wing forum Index du Forum -> Allée des Visiteurs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buck-Mister

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

bonjour a vous tous, c'est un sujet important et j espere que vous y répondrez nombreux
nous avons un petit litige avec les membres de l alliance G.A.Y avec des menaces d attaques, sharkito et moi meme avons deja détruis une flotte en préparation je vous demanderai donc bcp de vigilance.

dans le cas d 'une guerre ne vous en faite pas nous sommes suppérieure a eux en points - en nombre - technologie et vaisseaux
mais cela ne veux rien dire !

voici les 5 coordonnée des 5 membres :

1)Rapiette                = 1:383:11      --> 145 eme
2)HeresiE                 = 1:173:11      --> 34 eme attention a lui
3)Pelut                     = 1:3:11         --> 309 eme
4)punkoi149             = 1:113:4        -->341 eme
5)caninou                 = 1:178:7        -->359 eme

j atta vos réactions concernant ceci merci a tous et bon jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ange

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

perso je trouve trop tot pour faire une guerre 

Buck-Mister

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

oui je sais mais c'est juste une " prevention " si il commence a faire trop les malins on a leur coordonnées et comm ils ne sont que 5 on poura vite les calemer avec les plus fort de l alliance

MSN
bob

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Bonjour.

Je pense aussi qu'il est bien trop tôt pour se lancer dans une guerre.
Ainsi, si une guerre venait à éclater, je n'y participerai pas, désolé.

Hebo

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Je surveille de près le 34ème.

Il n'arrête pas de me sonder, mais apparemment il n'ose pas m'attaquer, ou sa flotte n'est pas assez puissante.

Au sujet de la "guerre", je suis plutôt neutre. Je crois qu'on devrait plutôt se concentrer sur le développement de nos planètes

felnico

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Je suis tout a fais d'accord avec hebo car pour le moment tous ce que la plupart peuvent faire c'est envoyer des ressources aux plus fort mais ce qui pourrais être cool non pas  développé nos planètes mais les renforcé avec de gros système de défense et a partir de sa la nous pourrions envisagé une guerre mais pas avant ceci pourrais être trop risquer pour les petit nouveaux de l'alliance qui ne pourrais donc pas se fortifier a cause des attaques a répétition des ennemis .

Voila j'ai fini sa sera tout pour le moment et si vous avez d'autres raison ne vous privez pas de nous les transmettre merci .

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Salut,
Je me suis mis sur Cydia il y a peu et j'ai très peu de vaisseau disponible à construire.
Sur ce, pour la guerre, je suis également d'accord avec Hebo et Felnico qui favorise plutôt le développement pour l'instant.
Après si vous voulez faire une guerre quand même, libre a vous mais je vous conseille d'y réfléchir a 2 fois avant d'attaquer.
A+

P.S : Sinon si vous faite vraiment cette guerre, prévenez moi et j’essaierai d'aider de mon mieux.

MSN
Buck-Mister

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

ne vous en faite pas pour cette guerre je pense qu ils sont trop faible pour tenter n importe quoi envers nous . je voulais juste vous dire que ct ai un peu tendu entre nos 2 alliances pr le moment et donc préventif Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    p-h-x wing forum Index du Forum -> Allée des Visiteurs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange